Location de Camper van & Aventures à Calgary (près de Banff en Alberta)

1/13

Ford Econoline 150

1/12

Chevrolet Express 1500

1/11

Chevrolet Express 3500

1/11

Ford Econoline 250

1/11

Sortez des sentiers battus, NATS est là pour vous!

Les activitées en plein air sont la raison première pour laquelle nous avons créé cette entreprise. Au fil des ans, nous avons développé des partenariats à travers l'Alberta et nous serons ravis de vous assistez à découvrir les richesses que l'ouest Canadien peut vous offrir.

Ci-dessous vous trouverez une liste de partenaires en plus de leurs services offerts.

Réservez votre prochaine aventure!

 

Restez à l'affût, les services y seront publiés prochainement

New Age Travel and Services est votre spécialiste de location de VR spécifiquement pour la location de fourgonnettes et est votre agence de voyages personnalisée pour l’organisation de tours d'aventure près de Banff et de Calgary, en Alberta. Planifiez vos prochaines vacances avec nous et profitez de l'expérience Vanlife qui vous permettrons de découvrir de nouveaux sentiers dans les montagnes Rocheuses, de plonger dans le célèbre village sous l’eau du parc national de Banff et de skier la meilleure neige de tout l'ouest du Canada. Nous proposons des locations de camper vans qui vous permettent de vous échapper de votre routine quotidienne et de renouer avec la nature. Nous proposons des visites en partenariats avec plusieurs entreprises d'aventures locales de façon à optimiser vos vacances et faire en sorte que votre voyage soit encore plus mémorable. Nos locations de camper vans sont conçues pour répondre à tous vos besoins à un prix abordable. Découvrez ci-dessous nos différents services et attachez votre ceinture pour vos prochaines vacances!

 

Chez NATS, nous croyons que passer du temps de qualité en nature peut réduire le stress et équilibrer l'esprit. Nos services de location de fourgonnettes et nos circuits d'aventure près de Banff et de Calgary, en Alberta, ont été conçus avec l'intention d'aider les gens à se reconnecter pleinement pendant leur voyage et à profiter au maximum de l’expérience Vanlife.

 

Lancées en tant qu'entreprise de location de camper vans, les camping-cars chez NATS seront vos partenaires idéals pour explorer les endroits méconnus des itinéraires touristiques, et ce avec un maximum d’autonomie. Encore mieux, ajoutez à votre location de camper vans des circuits d'aventures comme des randonnées guidées en sentiers reculés, des excursions de plongées pour visiter le village sous l’eau de Banff et du yoga en nature pour vous détendre après une longue journée de voyage. Nous avons développé au cours des années une expertise et une multitude de partenariats qui répondront à vos besoins et objectifs les plus aventureux. Restez l’alerte à nos nouvelles visites et assurez-vous de réserver votre place dès aujourd'hui.

 

New Age Travel and Services est fier de vous offrir les meilleurs services et avec une touche personnalisée pour la location de fourgonnettes dans la région. Notre variété de circuits d'aventure sera sans aucun doute un bon complément pour planifier vos prochaines vacances. Nous serons ravis de vous montrer les activités locales auxquelles vous n'auriez peut-être jamais pensé. N'hésitez pas à nous contacter pour tirer profit de notre expertise lors de votre prochain « road trip ».

© 2020 New Age Travel and Services

High Quality PNG file.png

Campervan rentals & adventures in Calgary (near Banff in Alberta)

1/13

Ford Econoline 150

1/12

Chevrolet Express 1500

1/11

Chevrolet Express 3500

1/11

Ford Econoline 250

1/11

Looking for Adventures, NATS is there for you!

Outdoor adventures have been the reason why we created this company. Over the years, we have developed partnerships across Alberta and we will be able to assist you in discovering all beauties Western Canada can offer you.

See below our list of partners and upcoming deals.

Book your next adventure!

 

Stay tuned!

This section will be updated shortly

New Age Travel and Services is your RV Rental specialist for van rentals and your personalized travel agency for adventure tours near Banff and Calgary, Alberta. Plan your next vacation with us and enjoy the vanlife experience by chasing new hiking trails, summiting the Rocky Mountains, diving the famous underwater village in Banff National Park, or skiing the best powder of Western Canada. We offer cozy campervan rentals that allow you to escape your daily routine and reconnect with nature. We are partnered with multiple adventure companies to optimize your holidays and ensure your trip is even more memorable. Our campervan rentals are built to fit all your needs at a budget price. See below for our different services and buckle up for your next vacation!

 

At NATS, we believe spending time in nature releases stress and balances the mind.

Our van rentals near Banff and Calgary, Alberta are designed to help people reconnect during their trip and get the most of the vanlife experience.

 

Originating as an RV Rental company, NATS has developed the local knowledge of where and when to find the best destinations outside typical touristic routes. Our camping cars are your ideal way to explore remote areas with maximum autonomy. Our adventure tours can be a beautiful compliment to your campervan rental: we provide guided hiking tours to secret trails, diving trips to the underwater village and yoga in nature to relax after your long travel day. We have years of expertise and multiple partnerships that will help you achieve your most adventurous desires and travel goals. Stay tuned to see new tours and to make sure you get your spot.

 

New Age Travel and Services is proud to offer the best services and customized options for van rentals in the area. Our varieties of adventure tours will no doubt be a good complement in planning your next vacation. It would be our pleasure to show you the local activities you might never have thought of. Please do not hesitate to contact us and share how we can assist you in getting the most of your next road trip.

© 2020 New Age Travel and Services

High Quality PNG file.png