Réserver votre Camper Van à Calgary (près de Banff en Alberta)

Réserver votre camper van est aussi simple que de choisir votre camping-car préféré, de sélectionner vos dates et de personnaliser votre voyage à partir de notre liste d’articles optionnels ainsi que l’assurance convenant le mieux à vous besoin! New Age Travel and Services a conçu des fourgonnettes pour que vous viviez pleinement l'expérience vanlife directement de Calgary, en Alberta (près de Banff)! Nos locations de camper vans sont conçues pour des voyages à travers les Rocheuses canadiennes et l'ouest des États-Unis où vous profiterez d'un lit confortable chaque nuit à un prix abordable. Échappez-vous de votre routine quotidienne et connectez-vous entièrement au moment présent pour augmenter votre karma avec nos locations de fourgonnettes! Reversez dès maintenant et nous serons ravis de vous assister.

 

New Age Travel and Services est une entreprise de location de VR qui propose des locations de camper vans personnalisées près de Banff, spécifiquement à Calgary, en Alberta. Notre sélection de locations de fourgonnettes s'inspire de l'ère « peace and love » où la célèbre Westfalia dominait la scène. Ces camionnettes emblématiques étaient l’icône du mouvement New Age qui a commencé dans les années 70. Nous avons décidé de nommer notre entreprise en l'honneur de cette magnifique période de changement. Nos locations de fourgonnettes sont construites en gardant le même esprit et personnalisées pour offrir une grande flexibilité et fiabilité lors de votre prochain voyage. Ils sont entièrement autonomes et vous permettront d’établir un camp de base pour découvrir des endroits les mieux cachés. Nous acceptons les animaux de compagnie puisque nous reconnaissons qu'ils font partie de la famille.

 

Les motorisées des autres entreprises de location de VR sont souvent trop grands, difficiles à conduire et à garer. De plus, ils vous limitent à choisir des terrains de camping de grandes tailles avec services qui sont plus dispendieux et le plus souvent complets. Avec nos camionnettes, vous ne rencontrerez jamais de tels problèmes.

 

Réservez votre camper van avec NATS et profitez de notre expérience de la région, de livrets d'activités, des conseils de voyage, des recettes et bien plus encore offert dans chaque camping-car! Nous voulons nous assurer que vous apprécierez et vivrez pleinement l'expérience vanlife autant que nous!

 

L'expérience vanlife n'est qu'à quelques clics d'être possible! Réservez votre camper van maintenant et vous n'oublierez jamais vos vacances!

© 2020 New Age Travel and Services

High Quality PNG file.png

Book your Campervan in Calgary (near Banff in Alberta)

Booking your campervan is as easy as choosing your favourite camping car, selecting your dates and personally customizing your trip from our list of add-ons and insurance packages! New Age Travel and Services have designed vans in a way you will fully living the vanlife experience directly from Calgary, Alberta (near Banff)! Our cozy campervan rentals are designed for road trips across the Canadian Rockies and Western USA where you will enjoy a comfortable bed every night at a budget price. Escape your daily routine and be connected entirely with the present moment to boost your karma with our campervan rentals! Just get started below, we are excited to hear about your trip!

 

New Age Travel and Services is an RV Rental company that offers customized campervan rentals near Banff specifically in Calgary, Alberta. Our selection of van rentals is inspired by the peace and love era where the famous Westfalia dominated the scene. These emblematic vans were the icon of the New Age movement that started in the ’70s. We decided to name our company in honour of this magnificent period of change. Our van rentals are built to represent the same spirit and are customized to provide the maximum flexibility and reliability for your next trip. They are fully off-grid and will allow you to set a basecamp to discover areas where most tourists cannot go. Also, we welcome pets which we recognize they are part of the family and should not be left behind.

 

Motorhomes from other RV Rental companies are often too big, difficult to drive around and park. They also limit your stay to large campgrounds with services which are more expensive and often fully booked. With our vans, you will never face such problems.

 

Book your Campervan with NATS and benefit from our deep knowledge of the region. Each campervan hire includes booklets of activities, travel tips, recipes and more! We want to make sure you will fully enjoy and live the vanlife experience as much as we love it!

 

The vanlife experience is just a few clicks away to be possible! Book your campervan now, you will never forget this vacation!

© 2020 New Age Travel and Services

High Quality PNG file.png