Vivez l'expérience #Vanlife à Calgary (près de Banff en Alberta)

À PROPOS DE NOUS

New age Travel and Services (NATS) est une compagnie de location de camping-cars sur mesure où vous pouvez essayer l'expérience Vanlife de Calgary, près de Banff, en Alberta. Nos locations de « cozy » camper vans sont les véhicules parfaits pour vous évader de la ville et explorer les endroits cachés que le Canada et les États-Unis peuvent vous offrir à un prix abordable. Ayez le maximum de liberté et de flexibilité avec nos motorisés totalement autonome où que vous soyez! De plus, les camionnettes acceptent aussi vos animaux de compagnie. Toutes les locations de camping-cars disponibles ont été conçues de manière écologique pour réduire votre empreinte environnementale pendant vos vacances et, espérons-le, augmenter vos points de karma! De plus, nous proposons des circuits d'aventures dans les Rocheuses canadiennes pour complémenter votre voyage. Louez un camper van avec nous et profitez de l'expérience Vanlife!

À propos de nous:

NATS a été fondé par un voyageur enthousiaste qui a pourchassé des activités de plein air à travers le monde pendant plus d'une décennie. Sa passion pour l’aventure l’a poussé à faire des randonnées et de la plongée sur presque tous les continents. Il y a quelques années, il s'est installé près de Banff, spécifiquement à Calgary, en Alberta, où il pouvait pratiquer tous ses sports préférés dans un terrain de jeu pratiquement infini. La location de VR est devenue sa manière favorite pour découvrir les endroits éloignés et les splendides paysages tout en gardant le confort de la maison. Il s'est tellement amusé ces dernières années avec des locations de camper vans qu'il a décidé de partager ses connaissances avec les voyageurs en créant sa propre entreprise de location de VR.

Les locations de fourgonnettes de New Age Travel and Services ont toutes été testées par le fondateur et personnalisées de façon à obtenir un maximum de confort lors de vos vacances. Les camper vans sont parfaits pour un voyage de ski en Colombie-Britannique, un voyage de surf sur la côte ouest et bien plus encore.

NATS a développé au fil des années une bonne expertise de l'Ouest canadien. Plusieurs circuits d'aventures sont proposés pour vous aider à économiser du temps et de l'argent lors de votre prochain voyage. Suivez notre page Instagram et Facebook à @newagetravelandservices pour vivre les aventures des clients ayant loué des fourgonnettes avec nous au fil des ans. Nous avons hâte de lire votre propre histoire de voyage!

Contactez-nous et vivez l'expérience Vanlife avec une entreprise de location de VR fiable et expérimentée pour la saison touristique à venir! Les vacances dont vous avez toujours rêvé ne sont qu'à quelques clics. Ces souvenirs seront gravés dans votre mémoire à tous jamais.

À très bientôt,

Joey Couture, fondateur

NOUS JOINDRE

New Age Travel and Services

Calgary, AB

 

Phone: (587) 287-7127

newagetravelandservices@gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
 

© 2020 New Age Travel and Services

High Quality PNG file.png

Try the #Vanlife experience in Calgary (near Banff in Alberta)

ABOUT US

New Age Travel and Services is a customized campervan rental company where you can try the Vanlife experience from Calgary near Banff, in Alberta. Our cozy van rentals are the perfect vehicles for you to escape the city and explore the secret gems that Canada and the US have to offer while on a budget price. Enjoy maximum freedom and flexibility with our off-grid motorhomes anywhere you want to go! All vans are pet friendly. Plus, all our campervan rentals were designed in an eco-friendly way to reduce your footprint during your holidays (and raise up your karma points!). In addition, we provide hiking and adventure tours around the Canadian Rockies to complement your road trip. Book your campervan hire with us and enjoy the Vanlife experience!

About us

NATS was founded by an ENTHUSIAST traveller that chased outdoorsy experiences and activities around the world for more than a decade. His passion for adventures drove him to hike and dive on almost all continents. Several years ago, he settled down near Banff, in Calgary Alberta where he could practice all his favourite sports in such an infinite playground. RV Rental became the way he could explore remote locations and landscapes while still enjoying the comforts of home. He enjoyed campervan rentals so much that he decided to share his knowledge with fellow travellers and create his RV Rental company: New Age Travel and Services (NATS).

NATS’ van rentals are all well tested, fully loaded, and customized by RV enthusiasts for optimal comfort and versatility during your holidays. The campervans are perfect for any type of trip from a ski trip in British Columbia’s Canadian Rockies to a surf trip on the west coast.

NATS has developed a deep understanding of the local areas in Western Canada. We partner with local businesses to offer multiple adventure tours to help you save time, money and stress on your next trip. Follow our Instagram and Facebook page @newagetravelandservices to see stories from customers and their past van adventures over the years. We look forward to reading your story, soon!

Contact us and live the vanlife experience through a reliable and knowledgeable RV Rental company for this coming season! The vacation you have always dreamed of is just a few clicks away. We guarantee you will cherish these memories forever.

See you soon,

Joey Couture, Founder

CONTACT US

New Age Travel and Services

Calgary, AB

 

Phone: (587) 287-7127

newagetravelandservices@gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
 

© 2020 New Age Travel and Services

High Quality PNG file.png